STEPHANE SOULIER

Chanson française

Stéphane chante, fredonne, sifflote, bat la mesure, gratouille sur sa guitare depuis toujours.
Grand fan de Goldmann, mais aussi bercé par des artistes comme Cabrel , Calogero, Téléphone, Vianney, U2, Muse , AC/DC et Scorpions... un mélange de beaux textes, belles mélodies et grosses guitares. Il vit la musique comme des émotions.
Alors avec sa guitare et ses amis auteurs, poètes et musiciens du Nord Ardèche, il écrit son premier album « Pour Toi » en 2017. L'envie de cet album était là depuis longtemps et de belles rencontres ont permis sa réalisation.
Stéphane nous parle de la vie, de l'amour, de son métier d'instituteur, de ses racines, de ses failles... avec simplicité, espièglerie, sensibilité et pudeur.
En 2018, il opère un tournant rock plus personnel. Pour la première fois il ose se lancer dans l’écriture et la composition et c’est en 2022 que nait son nouvel album « 50 ans »,  fruit de 4 années de travail et de belles collaborations. Il vous propose un disque aux univers variés et colorés. Les thèmes abordés sont ceux qui le touchent : l’amour bien sûr, les épreuves de la vie, la nostalgie positive, le plaisir et la reconnaissance. Ses projets évoluent, mais toujours avec sincérité et une grande émotion.
La plupart du temps seul sur scène avec sa guitare et ses séquences il vous propose un répertoire composé de reprises incontournables de la chanson française et de ses propres compositions authentiques et sincères.

  • Facebook
  • YouTube
  • Spotify Icône sociale
  • Deezer sociale Icône
Stephane-Soulier-Les-Ardechois-2.jpg